Logo de la métropole de Rouen Base de loisirs de Bédanne CVSAE
Show the English informations

Grand public

Printemps Sport Nature de la base de loisirs de Bédanne

Tir à l'arc, canoë-kayak, voile, plongée, VTT, escalade, aviron, course d'orientation, marche nordique ou accrobranche, il existe toute une panoplie de disciplines pour découvrir une activité sportive, mais un seul rendez-vous à ne pas manquer : Printemps Sport Nature (PSN). Organisé par le Département en partenariat avec les bases de loisirs et les associations et comités sportifs locaux, PSN permet à tous (néophytes, sportifs du dimanche ou sportifs expérimentés) de s'initier gratuitement à une nouvelle activité de pleine nature.

Deux chances. Cette année et pour sa quinzième édition, la manifestation se déroule en deux temps et sur deux sites : le dimanche 30 avril sur la base de loisirs de Bédanne à Tourville-La-Rivière et le dimanche 25 juin sur la base de plein air de Jumièges-Le-Mesnil. Une vingtaine d'activités sera proposée à chaque date pour permettre à un maximum de personnes de participer à la découverte.

Le Département de Seine-Maritime renouvelle pour la 15ème année consécutive l’opération « Printemps Sport Nature 76 » (PSN76).

Dimanche 30 avril 2017 – 13h à 18h – Base de Bédanne – Tourville-la-Rivière
Accrobranche, aviron, trampoline, canoë-kayak, équitation, escalade, roller, VTT, voile.

Plus d’une quinzaine d’activités en moyenne par site est programmée. Plus de 15000 initiations proposées chaque année.

Plan de la base de loisirs de Bédanne